@PhieLaidMignon je me dit que ça serait intéressant aussi au niveau des sports individuels d'avoir des compétitions par poids/performance/musculature ou jsp quel mode de classement serait cohérent plutôt que par genre.

@freyja_wildes Jusqu'a ce soir, oui :)

Après, quand L sera rentrée du boulot, y'a de bonnes chance qu'elle déserte : des genoux, c'est bien, mais des genoux ET la possibilité de se rouler en boule sous l'ouvrage de crochet de l'humaine, c'est encore mieux :)

@freyja_wildes Merci ! Je vais compter sur le chat pour me garder au moins les genoux aux chaud :)

@dodosan c'est plutôt "et de droite, et de gauche, et ni l'un ni l'autre", non ?

Pol us 

@sebsauvage Maintenant faut espérer que ça soit plus que des effets d'annonce et qu'au final il ne retombe pas dans la stratégie habituelle des Démocrates "centristes" : courtiser la droite et jouer le libéralisme économique à fond. Parce que bon, on connaît ce que ça donne comme résultats, aux US comme en France :/

Pol us 

@sebsauvage C'est peut être aussi le fait qu'il doit être un peu poussé à ça par l'aile gauche qui monte en puissance au sein des démocrates (autour de Sanders, Ocasio-Cortèz, etc), et par une bonne partie de ses électeurs (qui ont mine de rien été poussés vers la gauche par 4 ans de Trumpisme et d'AltRight et par les mouvements sociaux de ces dernières années aux US).

Riff boosted

— Oui mais si on reconfine pensez aussi à l'impact sur la santé des gens !
—"Les gens", genre ceux qui bossent de toute façon en journée et peuvent déjà pas sortir, même 1h avec une attestation ?
— Ah ah non. Les patrons.

Show thread
Riff boosted

Imagine on a 300 morts par jour du covid mais on se dit "c'est bon c'est un plateau pas besoin de confiner"
Non je déconne.
Mais imagine...

@SammyFisherJr Le guardian, c'est du vrai, le compte twitter "Breves de presse", par contre, c'est de la compilation d'actu "percutantes", qui oublie fréquemment de vérifier ses sources

(de mémoire, cette affaire en Allemagne date pas mal, je ne sais pas pourquoi ça ressort maintenant)
@sebsauvage

Riff boosted

Il n'y a rien d'incompatible entre le fait d'avoir des idées de gauche radicalement contradictoires avec tout ce que veut et en quoi croit Joe Biden, et le fait de se sentir soulagé et heureux de savoir qu'un proto-fasciste soutenu par des néonazis n'a plus le doigt sur le bouton nucléaire dans la première puissance mondiale.

Riff boosted

Firefox, tab bar 

Hello les genstes,

J'ai trouvé les infos sur le web, mais j'arrive pas a le faire marcher :
Comment je fais pour cacher la bar des onglets de Firefox ?

J'ai mis en place un userChrome.css dans le dossier chrome de mon profile FF, mais ca marche pas...

Une idee SVP ? :boost_requested:

Même panier, même chat, mais deux ans entre les deux photos... ça loge plus aussi bien ^^

Riff boosted

de crier à la diffamation ou à la calomnie ça pue du cul. Quand bien même ce serait juste un truc "mal compris" ou "du second degré" ou autre excuse habituelle si ton premier réflexe c'est de cracher sur les opprimé·e·s t'es du mauvais côté du manche.

Show thread
Riff boosted

Protip : perso j'ai pas besoin de savoir si X est "réellement" antisémite/raciste/homophobe/transphobe/miso/... et de me taper l'intégralité de son œuvre pour pouvoir la juger de manière éclairée pour estimer que si la réaction quand des concerné·e·s disent que ça l'est c'est

re: conspi américains 

@bob Bah on parle de milieux qui ont pris Las Vegas Parano pour un documentaire, donc tu sais, ils sont plus a ça prêt 🙃

@Sylvhem

vagino, emploi 

@freyja_wildes Ah mais la sieste pendant la pause, je crois que c'est ce qui me manque le plus quand je suis au bureau ^^

boulot 

- Ce que nous avaient dit les clients à la base : "non, mais en fait, nous on veux Z"
- Ce dont ils avaient besoin en vrai : "Y"

Show thread

boulot 

Le cycle infernal de ma boite :
- Le patron a une idée, il veut "A"
- Il m'explique "B"
- Je réalise "B"
- On passe trois mois d'aller retour à modifier "B" en fonction des souhaits constamment changeants du chef, pour finalement obtenir "C"
- Le chef n'a jamais compris "C" et crois que c'est "D". Donc il explique "E" aux commerciaux
- Les commerciaux vendent "F"
- Les clients : s'en foutent
- Le patron a une idée : "On va faire G, ça va tout régler", retour au début du cycle.

Show older
Mastodon (Aquilepouet)

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!