hellfest, antisémitisme 

Un techos du Hellfest qui se ballade sur scène avec des t-shirts antisémites, et toujours aucune réaction de la part de l'orga pour le moment. (et forcément, par contre, y'a blindax de types qui viennent défendre ça en réponse)

twitter.com/PaulineEspagno/sta

hellfest, antisémitisme 

Donc le techos aux t-shirts antisémites était sur la scène pendant le concert des Washington Dead Cats, un des rares groupes de la scène rockab/psychobilly à avoir été au clair sur l'extrême droite (parce quand on parle de scène qui a un pb de fafs, le métal est loin d'être seul), voir a se revendiquer antifasciste.

Ça me gerce de voir ça, et j'aurais un peu envie qu'on me dise qu'ils ne l'ont pas vu parce que trop occupé a jouer, mais... :/

twitter.com/IllanaWeizman/stat

hellfest, antisémitisme 

Bon, ben retour par Mat (le chanteur des WDC) : ils n'avaient pas vu le gars (en même temps ils étaient en train de jouer), sont dégouttés, et ont fait remonté l'info.

Et quand je disais que c'est un des rares groupes de psychobilly au carré sur l'antifascisme : ils ont carrément une clause dans leur contrat stipulant que "toute personne portant un insigne ou un t-shirt à caractère raciste ou fasciste se verra refuser l'entrée".

twitter.com/Yann_Levy/status/1

Follow

hellfest, antisémitisme 

(pardon, ils n'étaient pas en train de jouer, ils se préparaient a monter sur scène)

Sign in to participate in the conversation
Mastodon (Aquilepouet)

Aquilenet, fournisseur d'accès à Internet associatif, local et militant en Aquitaine vous accueille sur son instance Mastodon !