Follow

🤔📖✊ Nouvel article dans notre lecture politique des Furtifs : les enjeux féministes ne sont pas des impensés du roman, plusieurs passages nous ont semblé y faire tout à fait référence.

xn--drivation-b4a.fr/furtifs/s

« Madame ! hurle maman. Madame Sahar Varèse. (p. 673, Tishka) »

· · Web · 1 · 10 · 8

@la_derivation c'est moi ou la police de caractère a l'air d'avoir trop bu ? Les caractères sont tous décalés.

@bohwaz Alors après avoir regardé, on s’est aperçu qu’il y avait un soucis de police sur le site principal, mais impossible de reproduire le problème sur la partie sur les Furtifs… Est-ce que le problème arrive sur d’autres systèmes ? D’autres navigateurs ?

@la_derivation tous les navigateurs, sur Debian et Ubuntu. Testé avec Chrome, Vivaldi et Firefox. C'est la police "Libre Baskerville" qui déconne. Ça ne se produit qu'à certaines tailles, entre 16 et 40 pixels de haut j'ai l'impression.

@la_derivation Ah j'ai trouvé le souci en fait j'ai un logiciel qui avait installé "Libre Baskerville" sur mon ordi, dans une version buguée visiblement. En la supprimant ça télécharge la bonne webfont depuis votre site et ça règle souci :) My bad !

Sign in to participate in the conversation
Mastodon (Aquilepouet)

Aquilenet, fournisseur d'accès à Internet associatif, local et militant en Aquitaine vous accueille sur son instance Mastodon !