Show newer

Facebook, de plus en plus fragilisé par les révélations d'une lanceuse d'alerte

Aux États-Unis, Facebook est sous le feu des critiques suite à la publication il y a quelques semaines d'une série d'enquêtes dans le Wall Street Journal. Dimanche, la lanceuse d'alerte à l'origine de ces révélations va dévoiler son identité à la télévision.

franceinter.fr/societe/faceboo

Pourquoi sortir les grands mots ? Les bons sentiments ? Parce que nous en avons besoin pour construire, donner et combattre.
Pour le Libre et l'humanité, le combat continue.

Show thread

Que soit clivant, autiste ou difficile à vivre, ça n'en reste pas moins un être humain et une belle personne. Faire sans lui, c'est perdre notre humanité, c'est marquer un refus de faire avec les autres, céder à la montée des violences du monde, rappeler les pires moments de l'Histoire, s'isoler et se décrédibiliser.
En faisant le choix de faire sans Richard, l'April s'est refusé l'ambition nécessaire à son combat. En cela, l'April ne vaut plus la peine et est morte.

Maintenant c'est clair, à l'April, être administrateur, salarié, adhérent ou bénévole, c'est être anti-FSF et anti-rms. Non à l'engagement associatif basé sur la haine et l'exclusion. À bon entendeur, salut !

Suite à un conflit d'opinions avec le délégué général et le CA à propos de la position de l'April sur Richard Stallman et la FSF, je démissionne de mon poste d'administrateur de l'April et cesse immédiatement toute activité liée à l'association.

Mastodon (Aquilepouet)

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!