J'ai dévoré mon cadeau de noël, un super qui retrace l', les et les devenirs des : -mondes, êtres , rescapés d'un présent de plus en plus moribon. À mettre entre le plus de mains possibles.

Retour de visite au : des Anciens du , quand tu as pris des au fil de la en prenant des notes mentales, que t'as tout fourré dans ta de jean et que tu tries le tout une semaine plus tard...

Le conservatoire d'espaces naturels des Pays de la Loire lance une collecte participative pour acheter une ancienne mine qui abrite aujourd'hui une importante colonie de chauves-souris.

okpal.com/adopteunechauve-sour

des de (牛蒡 gobo) -racine consommé au mais aussi présent à l'état naturel en où il est d'ailleurs relativement commun.

Les mènent leur agressive sur l'espace dans la et s'apprêtent à déferler sur les . Pendant ce temps le tente de s'envoler au dessus de la mêlée. en

Show thread

Le d'Esbouc et son ancien (désormais résidence privée) forment la naturelle entre et . De magnifiques ( têtards) de platanes encadrent le .

Hello ! I'm looking for a scientific called ( / ), which should be published by the Russian Academy of . Anyone could me please ? I would like to get a link to the journal homepage, list of volumes, downloads, etc. Many thanks in advance. Boost apreciated.

printanière au bord d'un au : les magnifiques fritillaires pintades (, ) espèce protégée au niveau régional en , mais aussi des sylvie, des et l' des . On en profite mieux sans les cueillir (bon ok, un petit pesto d'ail des ours c'est indispensable pour célébrer l'arrivée du )

Show older
Mastodon (Aquilepouet)

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!