@jardin_botanique_de_bordeaux@instagram a publié deux photos sur leurs de terrestre (pas d'inondation des cultures). À admirer au de la bastide et au jardin public 🌾😍

Et voici la qui commence ce matin. Le fait une ombelle (de nombreuses fleurs dont les pedicelles (cad. les petites tiges) partent d'un même point). Elles sont protégées durant leur formation par une enveloppe herbacée puis +/- membraneuse appelée spathe, qui se déchire lorsque la floraison explose. @plants

Show thread

Ca fait du bien qu'ils aient pas tondu depuis un moment. La avec la crise sanitaire les urbaines auront un petit répit !

printanière au bord d'un au : les magnifiques fritillaires pintades (, ) espèce protégée au niveau régional en , mais aussi des sylvie, des et l' des . On en profite mieux sans les cueillir (bon ok, un petit pesto d'ail des ours c'est indispensable pour célébrer l'arrivée du )

Pour aider les nouveaux venus à faire des connexions : lister vos centres d'intérêt à l'aide de hashtags (#) de manière à les rendre accessibles via une recherche. Copiez ces instructions de manière à ce que d'autres fassent de même. Ajoutez le hashtag au post ( en anglais).

-dessinée

de , rive droite, quartier , 31 déc. 2019. L'herbe a été récemment coupée sur la berme : c'est donc " " les chicots jaunis et les jonchent le sol, les n'ont pas été ramassées (faut pas pousser hein ?!) seuls se dressent encore les et les , éternels premiers de la humaine.

Mastodon (Aquilepouet)

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!