Triste de voir les points fleurir un peu partout ce matin.

NB : On peut critiquer hein, c'est pas le problème.
Le problème apparemment, c'est de réussir à le faire uniquement avec des , et sans évoquer le ou l'.
Car en invoquant les moments les plus sombres de l'histoire humaine, on rend impossible toute . Et tout est immédiatement érigé en voire en .

Oui les mesures instaurées hier sont scandaleuses, mais
1/x

mais c'est pas une excuse pour perdre la raison et abandonner les principes moraux nécessaires à la société et à la démocratie.

Et, spoiler : "c'est lui qu'a commencé" n'est PAS un argument, sauf si votre capacité d'argumentation ne dépasse pas le niveau cours d'école primaire.

Follow

"Alors que les manifestations contre le passe sanitaire ont été le théâtre d'une récupération de symboles appartenant à l’Occupation et aux camps d'extermination, plusieurs personnalités et collectifs de la communauté juive rappellent que « la Shoah, ses six millions de morts juif·ve·s (...) ne sont pas une réserve lexicale, source d'inspiration, de comparaison ou d'humour »."
blogs.mediapart.fr/les-invites

@botaflo
Ces mêmes membres de la communauté juive devraient imaginer que, si des dispositifs de marquage, traçage et surveillance liés aux technologies actuelles et à l'intelligence artificielle (tel que ceux que l'on veut et va nous imposer) avaient existés en 1941, il n'y aurait certainement plus du tout de communauté juive.
Ils comprendraient peut-être alors, pourquoi l'étoile a été récupérée, et que ce n'est pas dans un but nauséabond mais bien de provocation préventive.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon (Aquilepouet)

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!