les gens, adieu masto.
Je décroche des réseaux sociaux.
Bonne route à vous. Au plaisir de vous rencontrer peut-être un jour "en vrai".

If you love #nature there are other #creative #hashtags to discover:

#sporespondence brings #mushroom #mushrooms stuff - but nearly nobody seems to toot about #fungi ?

#florespondence - yes, these coloured creatures called #flower ( #naturephotography ) or #flowers (more #artsy )

Do you know any good, but difficult to find hashtags here to discover themes for #naturelovers ?

Bon à savoir si certain•e•s autour de vous ne sont pas inscrits :
Pour les #législatives, les inscriptions sur les listes électorales sont ouvertes jusqu'au 4 mai en ligne, et 6 mai en mairie.

Sous les cris étranges de l'ogre, vous pénétrez dans la salle de repos et vous emparez du flacon ébréché. Sans plus d'indication sur ses effets, vous la gardez avec vous dans le cas où elle finirait par se révéler utile.

#aVonture #aVonture3

Show thread

Habe gerade wieder vor meinen "Kindern" (21 und 25 Jahre alt) vom #Fediverse geschwärmt. Ohne grosse Resonanz.
Kann es sein, dass wir hier fast nur alte Leute sind?
Wäre mir (vorerst) egal, würde mich aber interessieren, wie so der Altersdurchschnitt hier ist (wenigstens in meiner "Blase"
Gerne #boost:en

↪️ 🐥 de Laurence D. φ 🐢✊🌿🎨💧🧹🔻 #JLM2022 :

Un petit visuel qui va aider à comprendre combien les législatives sont importantes pour contrer le ou la future élu(e).

#legislatives2022 #UnionPopulaire #Insoumis

Au marché de Seissan ce matin, j'ai découvert la #librairie associative itinérante "La Vagabonde", qui s'installe sur les marchés des petites villes sans librairie (elle ne vend que du neuf), c'est-à-dire à peu près quasiment partout dans le #Gers.

Bon allez j'ai pas peur de me faire mal, je suis un peu maso, donc je vais regarder un peu le programme du RN. Aujourd'hui, le volet "Famille". Et, oh surprise, c'est raciste.
#StopLePen #LePenEstFasciste

Pol Fr, humeur 

Cynisme ? Évidemment ! Que nous reste t il d'autre ?

Show thread

Pol Fr, humeur 

tous des connards inconséquents, et on va leur mettre une claque
😃😃😃
Ca va être trop le pied !

...

Bon et puis on va ramasser cher, mais un peu plus, un peu moins, on est plus à ça près : on est habitués aux tirs de LBD, aux réfugiés qu'on laisse crever en méditerranée, à ceux qu'on enferme, aux oligarques qui nous volent, aux passes droits, etc, etc.

Alors comme je suis fatigué de lutter, et que tous ces politiques tocards veulent nous faire sombrer, et bien : sombrons !

Show thread

Pol Fr, humeur 

Je viens d'avoir cette pensée : s'abstenir ou voter blanc au prochain tour de la présidentielle, ce sera laisser passer MLP (l'idée n'est pas là, tout le monde, moi y compris, en a concience), mais laisser passer MLP ce sera donner une énorme gifle, non pas seulement à Mac*on, mais à toute la classe politique française d'un seul coup, en commençant par tous ces roquets arrogants de gauche, du PS, des Verts, du PC, et ça continuera à droite avec LR et le Modem.
1/...

2/...
Et tant pis si le risque c'est qu'elle soit élue. Je pense même que ce serait préférable, car ça entraînerait des changements de comportement de tous vis à vis de la politique.
Il y aurait des possibilités de blocage aux législatives.
Et ça servirait de précédent interdisant à l'avenir qu'on nous manipule avec la mascarade du "barrage républicain" (comme si les oligarques de la bourgeoisie capitaliste étaient républicains ... LOL).

vie-publique.fr/questions-repo

Show thread
Show older
Mastodon (Aquilepouet)

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!