Eh, les enfoirés de , ça vous emmerderait d'investir dans une bande passante pour mater le peu de vos émissions dignes d'intérêt avec un certain confort?
Le fait que vous n'y ayez pas pensé me conforte dans le sentiment que j'éprouve envers vous depuis les . Vous êtes des connards, supprimée depuis 2019, allez mourir et démerdez-vous avec les vioques qui vous kif!
En mode GJ saisonII, ton micro, ta caméra ainsi que celles de , je te crame.

Altice piraté par le groupe Hive : ce que contient le leak
Des dizaines de milliers de documents dévoilent le fonctionnement de la société de Patrick Drahi
reflets.info/articles/altice-p

Drahi par un groupe de ransomware !
Les données les plus secrètes du milliardaire diffusées sur Internet
reflets.info/articles/drahi-pa

RT @LeonardMystique@twitter.com

Ses valeurs, c'est de soutenir l'un des pays les plus sales du monde et de laisser tomber le Yémen et, pire, d'aider l'Arabie saoudite à le détruire. Ses valeurs, ça a été de laisser les Ukrainiens tuer des milliers de personnes au Donbass depuis 2014. twitter.com/BFMTV/status/15650

🐦🔗: twitter.com/LeonardMystique/st

Zelensky a délibérément préparé l'écrasement du Donbass et menti à son peuple : il savait que la Russie allait intervenir et qu'il enclenchait une guerre.
Que ce soit un des grands media allemands, le Berliner Zeitung, qui le révèle est de nature à changer la donne...

@alancelin

« Un voluptueux bourrage de crâne » par Serge Halimi et Pierre Rimbert @mdiplo

Ou comment le public d’Arte, le Monde ou France Culture se laisse totalement infantiliser sur la question ukrainienne, devenu l'un des ultimes marqueurs du "camp du bien"

monde-diplomatique.fr/65016

"Le jeunesse emmerde le libéralisme", ce qui est la moindre des choses dans un pays où un cynique président néolibéral a envie d'emmerder une catégorie de citoyens, et méprise la plupart des autres...
#GiletsJaunes #Paris
#3septembre #France
toujours via @CharliB97783485@twitter.com 🙏

Show thread

Vous avez voulu Macron, vous aurez le chaos et la guerre.
Que tous les abstentionnistes aillent bien se faire mettre, chacun pour sa peau désormais les mougeons!!!
Les journalistes et médias ne seront pas oublié.
Promis.
Bonne chance et vafanculo!
Conseil de Défense de mes couilles, essayez la dictature qu'il disait l'autre con!!!

Plus rien à foutre ici, que chacun aille bien se faire mettre à part ceux qui me suivent, les sensibilités restent. Quant aux branleurs de mouches, les lâches, les endormis, les collabos victimes bonne chance. Demain la guerre, pas grave, vous subirez et nous on est prêts. On est là.

Macron a annoncé clairement la couleur: si on le laisse terminer son mandat, les deux tiers du pays se réveilleront au 18e siècle, avec des pénuries, plus d'électricité, plus de chauffage, plus de Sécu, plus de retraite et pas de quoi vivre.

Bonne rentrée à tous.

#politique #macron #abondance

🐦💨 

RT @nicoleodera@twitter.com

Très intéressant sur @BFMTV@twitter.com Un policier révèle que ses confrères lui ont confirmé qu'on leur a demandé de passer toutes les interpellations en "interpellation rodéo urbain" pour faire du chiffre😂😂
Génance #Darmanin

🐦💨 

...sous le bureau, les femmes, avec #GégéLePointeur...

RT @pensezbibi@twitter.com

Une chose me frappe dans les déplacements publicitaires de #Darmanin : aucune femme ne l'accompagne. Il les préfère probablement dans son bureau.

RT @Bassounov@twitter.com

Les #bourgeois #macroniens hurlent à l'idée d'#interdire des privilèges climaticides type jets privés.
Pour le reste, ils font bloc derrière #Darmanin et autres histrions répressifs qui entendent #interdire à peu près tout aux jeunes, aux bronzés, aux pauvres, forcément suspects.

🐦🔗: twitter.com/Bassounov/status/1

RT @ContreAttaque_@twitter.com

⛔ UN CAMP DE «RÉÉDUCATION» POUR ENFANTS À MAYOTTE

– Avec #Darmanin, le retour des bagnes pour mineurs encadrés par des militaires : un ministre du dressage pour une jeunesse qui se tient sage –

🐦🔗: twitter.com/ContreAttaque_/sta

RT @jacquesbaudrier@twitter.com

40% de Français ne partent pas en vacances
Ils sont sûrement ravis qu'un amateur de jet-ski leur explique qu'il faut faire des efforts à cause de "la fin de l'abondance"

🐦🔗: twitter.com/jacquesbaudrier/st

⛔ UN CAMP DE «RÉÉDUCATION» POUR ENFANTS À MAYOTTE

– Avec Darmanin, le retour des bagnes pour mineurs encadrés par des militaires : un ministre du dressage pour une jeunesse qui se tient sage –

Jusqu'où ira la fuite en avant d'extrême droite du gouvernement ? Quel sera le Régime politique de la France après 10 ans de macronisme ? Imaginer les réponses à ces questions fait froid dans le dos vu l'actualité...

contre-attaque.net/un-camp-de-

[Article] Poupart-Lafarge, la folle hypothèse

Cité comme un des favoris pour prendre la tête d’EDF, Henri Poupart-Lafarge laisse son entourage expliquer qu’il est très bien où il est. Si certains voient en lui l’homme de la situation, l’hypothèse apparaît osée : les casseroles que l’actuel PDG d’Alstom traîne dans son sillage semblent plomber cette…
blast-info.fr/articles/2022/po #Industrie #Justice #Politique #Energie

“Des chiffres et des lettres”… et beaucoup de précarité

telerama.fr/ecrans/des-chiffre

Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard, les deux arbitres historiques du jeu de France 3, dénoncent leur éviction de la nouvelle formule et “une situation d’une rare violence”. Ils affichent respectivement trente-six et quarante-sept ans de CDD au compteur.

RT @mart1oeil
Laurent Alexandre,un climatonégationniste comme on en faisait dans les années 90/00. C'est dur de faire commerce du futur quand le futur du système actuel n'est pas tout rose.

Show older
Mastodon (Aquilepouet)

Aquilenet, fournisseur d'accès à Internet associatif, local et militant en Aquitaine vous accueille sur son instance Mastodon !