Show newer

- I love dictatorship
- Dictatorship of the proletariat?
...
- Dictatorship of the proletariat?

#rusmeme

Froidcul 

Froidcul est un lieu-dit de la commune française de Moyeuvre-Grande en Moselle. Cette localité est aussi appelée Sainte-Ségolène, en référence au nom de sa chapelle.

fr.wikipedia.org/wiki/Froidcul

Le type qui a été grièvement blessé par balles par des baqueux sans brassards ni sommations à Stains est sous contrôle judiciaire !

Interdiction de paraître en Seine-Saint-Denis, interdiction de conduite un véhicule motorisé et un pointage obligatoire en commissariat chaque vendredi. De son côté le parquet de Bobigny n'avait pas retenu l'intention d'homicide volontaire pour les policiers tireurs.

nitter.fdn.fr/Nantes_Revoltee/

bondyblog.fr/societe/police-ju

#acab

Dismantling Open World Empires, indigenous resistance against settler colonial occupation, making cyberpunk games actually PUNK! Talking about the massive gaming industry & how it impacts the world for worse & better. Jack in, 6 PM Pacific!
@KawikaGuillermo

@AchimoGames

@Nausicaa @kaerhon incroyable je voulais faire une blague en mode "haha le TL Horny c'est un club de foot" du coup je pense à l'image du panneau qui dit Horní Police et en me renseignant un peu que découvré-je

@travailDuBois y en a-t-il parmi vous qui ont déjà touché / travaillé du bois de chêne des marais ? Si oui je serai intéressé par vos ressentis : couleurs, odeur, texture, dureté, etc, etc.

Show thread

Amitié franco-allemande ⤵️
---
RT @CharliB97783485
#Leipzig
Manifestation antifasciste à Leipzig en Allemagne cet après-midi / les manifestants chantent en français « tout le monde déteste la police »
#le1809 #Germany

twitter.com/CharliB97783485/st

des ( palustris).
Souvent confondus avec le chêne rouge (Quercus rubra).
Pour les distinguer on peut observer les qui sont rayés chez le C. des marais, vs non rayés chez le C. rouge.
Arbres souvent plantés pour leurs chatoyantes couleurs automnales (patience, c'est pour bientôt), et également pour la production de bois d'oeuvre. Importé d'Amérique du nord il s'est naturalisé et se régénère naturellement.
@plants

Reminder that the police knows to watch lockscreen notifications and is known to use that to note down names, data etc. from all your friends writing you on those fancy encrypted activist apps.

Turn off all lockscreen notifications :)

Santé sexuelle, conseil 

Ne présumez jamais des connaissances en dépistage d’IST de vos partenaires sexuels. Quand vous demandez si un dépistage a été fait, demandez bien à quand remonte le dernier rapport non-protégé, si le test a été fait dans les 5 semaines suivant le rapport, il n’est pas valide pour détecter le VIH.

VIH: détectable de manière sûre à partir de 6 semaines.
Hépatite C: détectable de manière sûre à partir de 8 semaines.

Prenez soin de vous et de vos partenaires :blobfoxheart:

Je suis une grande partisane de la violence envers l'oppression et ses agents.

Mais on peut très bien se passer des méthodes de harcèlement calquées sur leurs méthodes. On peut "tuer" [politiquement etc] les TERF, les fafs etc autrement que par le harcèlement.

On veut bien mieux que ça.

Et je trouve les "militant-es" harcelant d'autres meufs, même des ordures souhaitant notre mort, tout aussi dangereux-ses que ces ordures.
Show thread
Harceler des terfs fait pas de toi un-e militant-e, mais un-e harceleur-se.

J'dis pas que quelques œufs verbaux dans la gueule des terfs c'est grave.
Mais le harcèlement c'est pas notre méthode, ce n'est pas qui nous sommes. Nous ne sommes pas elles.

Une TERF SWERF en dépression ; réflexion perso 

Un truc que je répète souvent c'est que je ne souhaite la mort de un-e tel-le, mais je ne pourrais pas dire que sa mort m'attriste.

Tu peux changer 'la mort' par tout un tas de truc négatif.

C'est ce que je pense de Marguerite Stern.
Elle souhaite explicitement la mort des personnes trans, riant des assassinats et suicides de nos adelphes, c'est une putophobe notoire, etc j'ai pas besoin de brosser son sale portrait.

En soit je me fiche qu'elle prenne des œufs dans la gueule, ou qu'elle se fasse claquer par des camarades feministes dans ses mentions twitter.

Par contre je sais qu'un œuf dans la gueule, même pour la faire taire lors d'un rassemblement, c'est pas super productif, surtout si cet œuf est lancé par une personne cis blanche pas pute ou quoi.
Et je suis très mal à l'aise, pour ne pas dire en colère, quand je vois des gens rire de son état dépressif.

Oh quelque part je partage cette idée qu'elle ne l'a pas volé. Elle agresse verbalement et psychologiquement les gens sur Twitter, elle manger un bon retour de flamme, ça la fout en dépression, oh bichette que c'est triste.

Mais bah. C'est la dépression.
On est beaucoup à connaître ça.
Est-ce qu'on souhaite vraiment la dépression et le harcèlement à quelqu'un ?

Stern c'est pas juste une transphobe raciste putophobe validiste qui merite de temps en temps qu'on lui marave la face quand elle sort une énième violence.
C'est aussi une femme.

Elle se cache bien entendu derrière son vécu de violences qu'elle a subies, derrière le fait que pour elle il n'y a pas beaucoup de différence entre me harcèlement des fascistes et les mentions des féministes intersectionnel-les.

C'est dégueulasse mais dans le fond elle n'a pas forcément tort et quand il s'agit de terminer d'enfoncer quelqu'un-e en dépression..., je n'y reste pas insensible et je trouve ça très moyen.

C'est pas parce qu'elle le ferait et que peut-être que c'est pas cher payé, qu'il faudrait qu'on s'abaisse à son niveau.


Je ne peux pas m'empêcher de me dire que les camarades riant de sa dépression et participant activement à l'enfoncer dans sa merde seront les mêmes qui lâcheront des callouts furieux comme autant de peines de mort non assumées comme telles sur des adelphes trans racisé-es, et qui feront de leurs camas de futures victimes si le moindre conflit se profile.

Ça me met très mal à l'aise.


Oh non, la dépression de Marguerite Stern n'est donc pas tellement ce qui m'attriste le plus.
Mais c'est bien la réaction de nos bords qui m'inquiète et que je trouve bien peu souhaitable.
Show thread

Message de soutien de SUD Solidaires suite l'enlèvement des deux membres du Conseil de bon gouvernement du caracol 10, José Antonio Sánchez Juárez et Sebastián Núnez Pérez au Mexique

nitter.fdn.fr/hoasendo/status/

Show thread

✊ 🌩️ ⭐ Tempête Zapatiste:
Dimanche 19 Septembre
México 12:00 Europe 19:00
Soutien: textes et/ou photos avec:



contre

pol fr 

Un rappel vu le contexte que croire au racisme anti-blanc, c'est le premier pas pour croire au "grand remplacement"

Show older
Mastodon (Aquilepouet)

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!