Et même malgré ça faut pas s'imaginer influence-proof. L'esprit humain est branlé de façon incroyablement cheloue et admet des choses de manière irrationnelle.
Bien sûr que t'es influençable. Bien sûr que des gens essaient d'en jouer. T'es pas un·e génie parmi les moutons, deso.
@Cyphergoat C'est exactement ce que dirait quelqu'un qui veut m'influencer è_é
@octopoulpe BRAVO TU M'AS DÉMASQUÉ
Oui, d'un coté faut faire gaffe,
et de l'autre on a montré que le "service" que vend Google est bien moins efficace qu'il ne le dit.
Pas qu'il ait pas d'effet, mais s'il t'influence à 3, Google vend une influence à 8, comme ça même l'industriel est perdant...
Le boulot d'un publicitaire c'est de convaincre SON client que la campagne va marcher, après si la campagne marche c'est mieux mais c'est même pas pas le principal.
@Cyphergoat
Et c'est horrible pour moi,,, de savoir que j'ai plein de "virus" dans le cerbeau : pub, marque, image de marque, racisme, sexisme,,, tant de trucs de merde que tu peut pas juste, supprimer... grr
@freyja_wildes Le fait de le savoir c'est un bon début je pense :)
@Cyphergoat
Oui, mais c'est frustrant que ce soit pas suffisant...
@Cyphergoat
Ah oui les « zététiciens » lol
Et oui, les politiques chez les influenceurs, ça a un impact. C'est de l'image de marque, c'est du capital sympathie, et ça *marche*. C'est pour ça que toutes tes foutues marques préférées le font aussi. C'est pour ça qu'elles paient des placements de produit. Ça. Marche.