C'est-à-dire que des néo-nazis qui essaient de bloquer la démocratie dans leur pays sont pour lui *moins* fascistes que des admins qui le bannissent d'une instance pour propos antisémites, confusionnistes et conspirationnistes.
WOW.
@Cyphergoat Et accessoirement, c'est pas *du tout* une technique classique ces dernières années de la part des fafs et des confusionnistes de qualifier tout le monde et n'importe quoi sauf eux de nazis et de fachos. (ah, oups, si, pardon)
:/
@Cyphergoat ( Sérieux, IRL, j'ai vu le même vieux faf sortir à une personne dépolitisée le fake sur "le premier président de l'UE était un nazi, tu te rends compte de l'horreur", et sortir quelques jours après à une autre personne un poil plus faf-compatible mais pas encore convaincue un "non, mais tu sais, il ne faut pas avoir peur du fascisme, c'est pas si affreux que ça". )
@riff @Cyphergoat besoin d'une allumette ? 😇
@riff Ils sont forts en vrai, ils font avaler des couleuvres oklm
@Cyphergoat très fort. Et trop souvent sous-estimés (genre là, la tendance a croire qu'à cause de l'aspect "bouffonnade" ce qui s'est passé aux US n'est rien, ça me 🤬 )
BTW il est sur l'instance de @tetaneutral_net maintenant, pas sûr qu'il ait choisi assez loin dans la confusiosphère. Bon chance avec lui.