Follow

[BLOG] "Qu'est-ce qu'on veut ?"
blog.cyphergoat.net/blog/quest

(Où j'enfonce des portes ouvertes mais ça me fait du bien.)

@Cyphergoat et pour compléter, ça fait du bien de lire ça. Car n'était pas dans la "technique" mais plus dans la médiation autour, j'ai rencontré ce type de soucis en interne, n'ai pas vraiment senti d'écoute, ce qui fait que je suis finalement un peu dans mon coin à faire mes trucs. Il faut des tuyaux c'est sur, mais c'est encore mieux de savoir pourquoi. Le "comment" n'est pas ce qui va intéresser la masse. Et il faut co construire tout ça.

@Cyphergoat pingback par drapher:
https://mundo-analysis.info/2020/05/12/look-out-cause-here-we-come-de-lextension-des-luttes-et-des-utopies-dystopiques-en-mode-sysadmin/
principalement sur l'avant-dernier billet de blog de Spyou mais il mentionne ton article aussi, après j'imagine que tu as vu passer ça

@kouett Il m'avait laissé savoir que j'étais cité dans son article (que j'ai lu ofc) ! Je vais donc lire celui-ci now !

@kouett J'ai pas fini de lire, mais en plus de désaccord sur certains points, je pense que tu sors mon article du contexte dans lequel il est écrit. Tant pis.

(Et puis alors me faire traiter ET de "simple adminsys" [ce que je ne suis que dans le cadre associatif] ET d'autoritariste, c'est pas la joie. Mais bon.)

@kouett Ouais bah j'ai fini de lire et tu as clairement mal compris ce que j'ai écrit. Ou je l'ai mal exprimé. Tant pis. C'est la vie, il paraît que si une œuvre est mal comprise, l'intention de l'auteur·ice importe peu.

@kouett Et je me rends compte que c'est pas toi qui l'as écrit, donc désolé de t'avoir attribué la paternité. Donc : "l'auteur·ice a" remplace tous les "tu as".

@Cyphergoat no problemo
mon premier message était peut-être pas très clair :p

Je sais que Spyou n'est pas non plus 100% d'accord avec le post de drapher, mais j'ai pensé que ça pourrait quand même t'intéresser de le lire, principalement parce que ton article était cité. Après je suis d'accord qu'il y va un peu fort :x

@kouett À la première lecture j'ai cru à une mauvaise compréhension. À la seconde, je crois qu'il suranalyse beaucoup trop de choses et bute bien trop sur les mots au lieu de leur sens.
Je vais peut-être user de mon droit de réponse parce que ça va loin sur certains points quand même... :/

Sign in to participate in the conversation
Mastodon (Aquilepouet)

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!